Mises en garde
N'appliquez pas ou ne buvez pas différentes synergies fréquentielles en même temps.
Pour les adultes et les + de 6 ans: Une goutte pure directement sur un des poignets (Frottez les poignets l’un contre l’autre, comme un parfum), une fois par jour (sauf en prévention).
Pour les moins de 6 ans, diluez l’huile essentielle ou la synergie fréquentielle de 50% avec une huile végétale quelconque (exemple: huile d’olive).
Pour les moins de 3 ans, diluez l’huile essentielle ou la synergie fréquentielle de 75% avec une huile végétale quelconque (Huile essentielle ou synergie = 25%).
Chez les jeunes enfants, appliquez derrière les oreilles par exemple ou tout autre endroit où le petit enfant/ bébé ne pourrait pas le mettre en bouche.
Ne pas appliquer les fréquences des plantes chez les femmes enceintes ni les personnes déjà très affaiblies.
Les huiles et synergies d'huiles s'appliquent en usage EXTERNE uniquement.
Attention aux yeux et autres muqueuses.
Respectez les conseils et le mode d’application. Une goutte suffit, cela peut paraître peu, mais elle contient toutes les fréquences nécessaires.
Nous ne sommes pas responsables si vous ne suivez pas les recommandations.
Écoutez les Audios Explicatifs avant de vous lancer dans le grand nettoyage de votre organisme.
En cas de crise d'élimination trop forte, espacez l'application de l'huile ou la prise de tisanes.
Si vous constatez une réaction cutanée après l'application d'une huile, surtout au niveau des poignets, cela signifie qu’un pathogène s’est logé dans le derme et entre en résonance avec sa propre fréquence contenue dans l'huile. Dans ce cas, il vaut mieux éliminer plus doucement, grâce à des tisanes qui ont des fréquences moins puissantes que les huiles essentielles. Contactez-nous ici pour un bilan fréquentiel complet afin d'en connaître la cause et de pouvoir l'éliminer.
Cet accompagnement fréquentiel est un grand nettoyage de fond qui va s'attaquer aux causes des problèmes, pas aux conséquences. Cela ne peut en aucun cas remplacer un traitement symptomatique.
Ne pas arrêter un traitement médical sans l’avis du médecin.
Pendant ce nettoyage fréquentiel, les taux infectieux des analyses médicales peuvent augmenter, et ce jusqu’à la réparation complète de l’organe ou du système. Aussi, un nodule, un kyste ou une tumeur peut changer de forme, de taille, de texture… pendant la phase d’élimination et de réparation.
Si c'est la première fois que vous appliquez ou buvez une synergie fréquentielle, vous allez sans doute éliminer en même temps d’autres agents pathogènes dont vous n’aviez peut-être pas connaissance, mais la crise d’élimination vous le montrera. Voir menu: "Vidéo/Audios - étape 2".
La réparation/régénération ne débutera que quand l'agent pathogène aura été totalement éliminé. C'est donc après l'application des huiles ou la prise des tisanes que l’organisme pourra commencer à se réparer à son rythme. Cette phase est la plus longue, elle peut prendre de quelques semaines à plusieurs mois. Écoutez le court audio à ce sujet. Voir menu: "Vidéo/Audios - étape 3".
Cet accompagnement fréquentiel comporte ses limites puisqu'il nettoie uniquement le corps physique. Voir Accueil: "Les limites" de cet accompagnement.
Phototoxicité: Certaines huiles peuvent provoquer de fortes réactions cutanées en contact avec les rayons UV.
Liste des principales huiles essentielles photosensibilisantes:
Angélique, Cannelles de Chine et de Ceylan, Céleri, Cumin, Essences d’agrumes (citron, bergamote, combawa, lime, orange, mandarine, pamplemousse…), Estragon, Khella, Lavande, Livèche
Rue, Taaète, Verveine, ...
Il est préférable d'attendre minimum 8 heures, voire 12 heures après l'application d'une de ces huiles avant de vous exposer aux rayons Ultra Violets. Appliquez-les donc plutôt le soir.
Plantes à éviter en cas de pathologies hormono-dépendantes:
Soja, Houblon, Sauge scarlée, Tee tree, Anis, Fenouil, Badiane, Niaouli, Cèdre, Cyprès, Genévrier, Patchouli, Camomille, Romarin, Onagre, Bourrache, Thé vert,
Vigne rouge, Réglisse, Cajeput, Mélisse, ...
Plantes à éviter en cas de traitement anti-coagulant:
Gaulthérie, Cannelle, Gingembre, Girofle, Ail, Curcuma, Thé vert, Ginkgo, Ginseng, ...
Ces listes sont non exhaustives